Lyon : Tolisso ne se sentait pas prêt

le
0
Lyon : Tolisso ne se sentait pas prêt
Lyon : Tolisso ne se sentait pas prêt

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso, s’est exprimé sur les raisons de son transfert avorté du côté de Naples.

Au lendemain du communiqué de l’Olympique Lyonnais annonçant l’envie de Corentin Tolisso de rester à l’OL, ce dernier a confirmé qu’il ne bougerait pas du club cet été au micro de la chaîne officielle des Gones.  Le milieu de terrain de 22 ans revient sur ce transfert qui semblait en bonne voie - Naples aurait proposé 30M + 7,5M de bonus selon Jean Michel Aulas - et qui ne s’est finalement pas fait. « J’ai décidé de rester à l’OL. Beaucoup de choses se sont dites autour d’un transfert à Naples, s’est-il exprimé sur OLTV ce jeudi. Il y a eu des contacts. Je respecte ce club. Je suis très content qu’un grand club comme Naples s’intéresse à moi. Mais j’ai fait un choix du cœur ».

Tolisso : « Je n’étais pas prêt à partir »

Une décision forte qui intervient après avoir discuté avec son entraîneur à l’OL, Bruno Génésio, des cadres de l’équipe mais aussi sa famille. Et s’il se voit rester aujourd’hui dans son club formateur, « ne sentant pas encore prêt », Tolisso ne cache pas qu’il a bien été proche de Naples. « On est peut-être allé un peu loin dans les négociations avec Naples, dit le joueur sous-entendant qu’il a hésité à partir. J’en suis désolé ». Pas sûr que du côté de San Paolo, on ait apprécié cette volte-face.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant