Lyon sur un arrière gauche brésilien

le
0
Lyon sur un arrière gauche brésilien
Lyon sur un arrière gauche brésilien

A en croire le président de Cruzeiro, Lyon aurait tenté ces dernières heures de recruter le jeune arrière gauche brésilien Pará (20 ans). Mais le deal ne s'est pas fait. L'OL pourrait toutefois revenir à la charge.

Pará ne portera pas les couleurs de l’Olympique Lyonnais. En tout cas, pas tout de suite. L’OL aurait tenté le coup lors de ces premières heures du Mercato, mais sans parvenir à ses fins, à en croire le président du club de Cruzeiro. « Para a été approché par Lyon, mais les discussions sont au point mort, explique Gilvan de Pinho Tavares dans les colonnes du journal brésilien GloboEsporte. » Toutefois, toujours selon Gilvan, il n’est pas impossible que Lyon revienne à la charge sur le dossier. « Les négociations sont arrêtées pour le moment, mais si les négociations progressent, ça pourra se concrétiser ». GloboEsporte indique en effet que le club de Cruzeiro, où Pará avait posé ses valises en février dernier en provenance de Bahia, souhaite vendre le jeune arrière gauche brésilien de 20 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2019.

Peu utilisé depuis son arrivée, le jeune international U20 (trois sélections) a d’ailleurs été très peu utilisé. Cette saison, il a même été prêté au modeste club de Paysandu, où il évolue toujours actuellement. Dans un premier temps, Cruzeiro, qui souhaitait recruter Douglas Coutinho, avait prévu de se servir de Pará comme monnaie d’échange pour convaincre l’Atlético Paranaense de lâcher son attaquant. Finalement, Cruzeiro a changé d’avis et c’est Paulo André qui a été proposé dans le cadre de l’éventuel transfert de Douglas Coutinho. « Nous avons exclu Pará des négociations avec Paranaense, parce que nous savons que nous pouvons le vendre », avoue le président. A Lyon ? Le profil de ce jeune latéral gauche brésilien semble en tout cas beaucoup intéresser l’OL.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant