Lyon sans forcer, Nice casse tout

le
0
Lyon sans forcer, Nice casse tout
Lyon sans forcer, Nice casse tout

En plein milieu de la semaine, la 7ème journée de Ligue 1 a quand même tenu toutes ses promesses. Des buts, oui, mais en première période pour la plupart. En gros, ce mercredi, il ne fallait pas avoir fait d'heures supp' au bureau.

Troyes 0-1 Saint-Etienne

But : Ayasse (csc) (13e) pour Saint-Étienne

Aucune victoire en Ligue 1 pour Troyes alors que Saint-Étienne n'a plus perdu depuis la première journée. La tâche s'annonçait compliquée pour des locaux qui n'ont pas pu faire mieux que subir. La parade du gardien troyen à dix minutes de jeu n'aura fait que retarder l'échéance. Sur un centre fort de Hamouma, Ayasse dévie dans son propre but. Sans quelques maladresses et la vigilance de Petric, les Stéphanois auraient pu rentrer aux vestiaires peinards. En deuxième période, c'est la même chanson. Les verts dominent, tentent, mais tombent encore sur un Petric en feu. Et ça aurait pu leur coûter cher si Troyes n'avait pas tapé la barre à deux reprises. Saint-Étienne s'est fait peur. Mais avec cinq victoires en sept matchs, les Verts font le job.

Lorient 2-0 Caen

But : Moukandjo (13e) et Waris (36e) pour les Merlus

Après sa victoire surprise à Monaco, Lorient avait un nouveau défi de taille : le Stade Malherbe de Caen. Cette saison, Caen, c'est un peu le village d'irréductible Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur avec Féret et Delort en guise d'Astérix et Obélix. Mais sans le second laissé sur le banc, Caen a cédé en première période. Moukandjo profite des errements de la défense normande pour ouvrir le score et inscrire son troisième but de la saison. Puis les Merlus se la coulent douce et se laissent presque dominer pendant plusieurs minutes. Sur un corner, la balle revient dans les pieds de Ndong à l'entrée de la surface. Lui qui avait claqué une frappe de 25 mètres à Monaco rate son coup, mais le…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant