Lyon : Sagnol était le premier choix

le
0
Lyon : Sagnol était le premier choix
Lyon : Sagnol était le premier choix
Dans une interview accordée au Parisien, Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a reconnu que Willy Sagnol était " à un moment donné " son premier choix pour succéder à Rémi Garde.

Avant de prendre la direction de Bordeaux, Willy Sagnol a bien été la priorité de Jean-Michel Aulas pour devenir l'entraîneur de l'OL après le départ de Rémi Garde en fin de saison dernière. « Il l'a été à un moment donné, avoue le président lyonnais dans une interview accordée au Parisien. Ça s'est gâté quand les réseaux sociaux ont fait une forte campagne sur son origine stéphanoise. Après, Bordeaux a tiré très, très vite  et l'a fait signer avant qu'il ne nous donne une réponse définitive. »

« Je suis content pour Willy »

Alors que les Girondins sont actuellement deuxièmes de L1 après un bon début de saison, Aulas assure ne pas regretter son choix de confier les rênes de l'équipe première à Hubert Fournier malgré le début de saison difficile des Rhodaniens (13emes avec 6 points). « Je suis content pour Willy, assure-t-il. Avoir des regrets signifierait qu'on juge ses compétences supérieures à celles de d'Hubert Fournier. Ce n'est pas ma sensation. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant