Lyon s'écrase sur La Paillade

le
0
Lyon s'écrase sur La Paillade
Lyon s'écrase sur La Paillade

Privé de Nabil Fékir, suspendu, l'Olympique Lyonnais n'a jamais réussi à réellement mettre en danger Montpellier et termine la rencontre avec un match nul et vierge logique (0-0). En face, le MHSC confirme son statut de meilleure défense de Ligue 1 et de poil à gratter après avoir déjà chipé un point au Paris Saint-Germain (0-0) et à l'AS Monaco (1-1).

Lyon 0-0 Montpellier



La semaine internationale a beau être passée par là, les supporters de l'Olympique Lyonnais n'ont rien oublié de cette manita infligée à l'AS Saint-Étienne (0-5), et de ce geste de Nabil Fékir qui a retiré son maillot pour le montrer aux supporters des Verts après son doublé. Critiqué par certains pour ce geste, l'international français a reçu le soutien du Virage Nord du Groupama Stadium qui a profité de la 18e minute pour imiter la célébration de leur capitaine, pour le grand plaisir du principal intéressé tout sourire en tribunes. Car oui, Nabil Fékir était suspendu pour cette rencontre face à Montpellier et cela s'est vu. Sans leur meneur de jeu, auteur d'un début de saison stratosphérique, les hommes de Bruno Genesio ont rendu une bien pale copie et ne méritent donc pas mieux que ce petit point qui laisse une chance à l'Olympique de Marseille de monter sur le podium en cas de succès à Bordeaux ce dimanche soir.

Un seul être vous manque...


Privé de Nabil Fékir, Bruno Genesio décide de revenir aux fondamentaux en abandonnant son habituel 4-2-3-1 pour un 4-3-3 à l'ancienne. Et force est de constater que ce changement tactique, combiné à l'absence du capitaine rhodanien, n'a pas été payant. Malgré un Houssem Aouar toujours aussi à l'aise techniquement, les protégés de Jean-Michel Aulas se heurtent au mur montpelliérain organisé autour d'un Vitorino Hilton qui maîtrise la jeunesse lyonnaise à l'expérience. Et les rares fois

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant