Lyon : Rien de grave pour Gonalons

le
0
Lyon : Rien de grave pour Gonalons
Lyon : Rien de grave pour Gonalons

Contraint de céder sa place lors de la première période du derby de dimanche soir, Maxime Gonalons, le milieu de terrain défensif et capitaine de l'OL, s'est voulu rassurant après la rencontre.

Contraint de céder sa place lors de la première période du derby de dimanche soir contre Saint-Etienne (3-0, 13eme journée de Ligue 1), Maxime Gonalons, le milieu de terrain récupérateur et capitaine de l’OL, donne de ses nouvelles. « J’ai pris un tampon sur le nerf sciatique, explique l’international français dans des propos relayés sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas. J’ai préféré sortir. Je ne pouvais plus jouer. Cela me lance. Je vais vite me remettre. »

Plus globalement, le Tricolore espère que ce large succès va permettre de définitivement lancer la saison lyonnaise. « On gagne, on ne prend pas de but et on s’est fait plaisir, poursuit Maxime Gonalons. Ce derby avait une saveur particulière. L’ambition était d’aller chercher les Verts le plus haut possible. On n’avait pas le droit de se rater dans ce match. On avait une grosse envie de bien faire et on l’a fait. Les derbies sont tous différents. Pour les supporters, c’était vraiment important de terminer sur une victoire. C’était une source supplémentaire de motivation. Ce match peut déclencher du positif pour la suite. On a montré notre état d’esprit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant