Lyon : Revalorisation pour Fekir ?

le
0
Lyon : Revalorisation pour Fekir ?
Lyon : Revalorisation pour Fekir ?
Auteur d'un excellent début de saison, Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif de l'OL, pourrait être revalorisé. Le club du président Jean-Michel Aulas veut récompenser et blinder son protégé.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Nabil Fekir (21 ans), le milieu de terrain offensif franco-algérien del'OL, pourrait être revalorisé. Le club du président Jean-Michel Aulas veut récompenser et blinder son protégé. « Il serait normal qu'on revalorise son contrat, en fonction de ce qu'il a apporté sur le terrain, a expliqué vendredi Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, en conférence de presse. Après, c'est normal que des grands clubs le surveillent. Mais, il n'est pas assez mâture pour aller dans ces clubs. Maintenant, il faut attendre la confirmation. »

Surveillé par Arsenal

Auteur de six buts et trois passes décisives cette saison en championnat, Nabil Fekir - qui perçoit actuellement un salaire annuel estimé aux alentours de 300 000 euros - est notamment surveillé par Arsenal, mais il n'est pas question de s'enflammer. « Mon statut n'a pas beaucoup changé, a, de son côté, déclaré l'international Espoirs français devant les journalistes. C'est juste que je joue plus et je suis donc plus attendu. J'ai progressé l'année dernière et j'ai travaillé cet été. Je dois encore progresser tactiquement et dans les replis. Une revalorisation ? Ça me fait plaisir qu'il (ndlr : Hubert Fournier) dise ça sur moi. Après, c'est le travail de mes conseillers. Moi, je me concentre sur le terrain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant