Lyon rate sa dernière, le LOSC enchaîne

le
0
Lyon rate sa dernière, le LOSC enchaîne
Lyon rate sa dernière, le LOSC enchaîne

Pour sa grande dernière à Gerland, l'OL s'est pris une jolie gamelle face au SCO, qui continue d'étonner. En bas de tableau, le LOSC a remporté une deuxième victoire consécutive et l'ESTAC a pris un point à Reims.

Est-il venu le temps des rires et des chants ?


Il n'a plus tout à fait la même tête, mais Casimir continue d'amuser petits et grands. Sans son costume orange et sa tête de dinosaure frappée de plein fouet par une météorite, le patron de L'Île aux enfants a encore frappé ce week-end. Après son doublé à Gerland face à l'Olympique lyonnais (2-4), le week-end dernier, Casimir Ninga en a planté deux face à l'autre Olympique, au Vélodrome (2-2). Du coup, le monde du football français chantent aujourd'hui les louanges du jeune Tchadien, y compris le défenseur du MHSC, Bryan Dabo : " Son intégration rapide est facilitée par un groupe à la fois sain et jeune comme lui. C'est un gars attachant, introverti mais pas renfermé. Cela fait plaisir de voir un joueur qui a la rage et l'envie de bien faire. " Alors même si tout ne va pas pour le mieux dans le Sud de la France, et malgré la difficile ascension au classement de coach Courbis et des siens, une petite chanson peut d'ores et déjà être entonnée. " Voici venu le temps des rires et des chants. Dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps. C'est le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis. " Il est aussi possible de s'amuser à faire correspondre à chaque joueur de Montpellier un personnage de ce dessin animé mythique. Difficile de ne pas imaginer coach Courbis en Émile Campagne le facteur ou encore Ryad Boudebouz dans la peau de Léonard le Renard.

La question du week-end : bon sang, mais quand est-ce que Marseille va gagner au Vélodrome ?


Deux mois. Voilà presque deux mois que les Marseillais n'ont plus gagné au Vélodrome. La dernière victoire remonte au 13 septembre, face à Bastia (4-1). Depuis, tout le monde sait que les Olympiens ont vécu des moments compliqués. De là à devenir la deuxième plus mauvaise équipe à domicile cette saison (10 points obtenus seulement), il y a un gouffre que les Marseillais ont franchi journée après journée. En concédant un nouveau match nul sur leur pelouse, les Phocéens ont réussi à énerver Michel. " Nous avons eu droit à une soufflante de Michel à la mi-temps, il nous a reproché notre inefficacité et nos erreurs, les…



Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant