Lyon : quatre mises en examen pour tentative d'homicide

le
0
Dans la nuit de samedi à dimanche, un trentenaire a été tabassé, puis écrasé par une voiture. Quatre suspects, mis en examen, devraient être placés en détention provisoire.

La tentative d'homicide retenue. Mardi matin, les quatre auteurs présumés du tabassage d'un homme de 33 ans ont été mis en examen. Ils devraient être placés en détention provisoire dans la journée.

Les faits incriminés remontent à la nuit de samedi à dimanche. Il est 2 heures du matin, à Lyon. Deux couples marchent le long des quais de la Saône, pour se rendre en discothèque. Dans la rue, ils sont interpellés par quatre jeunes, au volant d'une Clio bleu marine. Sous l'emprise de l'alcool, ces derniers professent des insanités à l'encontre des deux femmes. Les hommes répondent. Et une bagarre éclate.

Projeté à terre, un homme est roué de coups par les quatre assaillants. Qui, non satisfaits de la violence déjà extrême de leur passage à tabac, remontent dans leur véhicule et roulent sur le corps de leur victime, allongée sur la chaussée. Sous le regard, terrorisé, de sa concubine. Hospitalisé, l'homme agressé souffre d'un gros hématome à la tête, d'un tra

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant