Lyon : Prolongation quasiment actée pour Lacazette

le
0
Lyon : Prolongation quasiment actée pour Lacazette
Lyon : Prolongation quasiment actée pour Lacazette

Courtisé par des clubs tels Manchester United ou le PSG, Alexandre Lacazette devrait prochainement assurer son avenir à Lyon. Selon Le Progrès, l'attaquant international va prolonger jusqu'en 2019, avec une revalorisation salariale.

Lacazette et l’OL, ce n’est pas encore tout à fait terminé. Sous contrat avec les vice-champions de France jusqu’en juin 2018, une prolongation signée en septembre dernier, Alexandre Lacazette attirait la convoitise de plusieurs grosses cylindrées européennes telles Manchester United, dont une offre aurait été refusée, et le PSG. Selon le quotidien lyonnais Le Progrès, l’avenir du meilleur buteur de L1 la saison dernière devrait encore s’écrire dans la Capitale des Gaules cette saison et, peut-être, les suivantes.

L’attaquant international français aux 27 réalisations la saison passée en championnat devrait prochainement prolonger son engagement avec le club du président Jean-Michel Aulas pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2019 avec une revalorisation salariale à la clé, aux environs de quatre millions d’euros annuels selon le quotidien L’Equipe. Une bonne nouvelle pour l’OL, qui est secoué depuis la reprise avec des résultats en demi-teinte, dont l’écrasante défaite à Arsenal (6-0) et la défaite presque sans combattre lors du Trophée des Champions face au PSG à Montréal le week-end dernier (2-0). De quoi apaiser le semblant de tension qui pouvait miner l’effectif lyonnais alors que la saison de L1 commence à peine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant