Lyon : Pas de mouvements pendant le Mercato

le
0
Lyon : Pas de mouvements pendant le Mercato
Lyon : Pas de mouvements pendant le Mercato
Jean-Michel Aulas avait déjà sous-entendu que l'OL connaîtrait un Mercato d'hiver très calme. Lundi soir, il a réaffirmé n'avoir ni l'intention de vendre, ni l'intention d'acheter qui que ce soit dans les jours à venir.

Malgré les blessures (Grenier, Fofana, Benzia) et les départs en nombre pour la Coupe d'Afrique des Nations (B.Koné, Bedimo, Njie, Yattara), Jean-Michel Aulas campe sur ses positions. L'OL ne recrutera pas et ne vendre pas au prochain Mercato. « Nous allons faire en sorte qu'il n'y ait pas de départ et il est certain qu'il n'y en aura pas », a confirmé le président lyonnais sur OL TV lundi soir, au sujet d'éventuels intérêts de clubs étrangers pour Alexandre Lacazette et Nabil Fékir, auteurs d'une excellente première partie de saison. Côté arrivées, s'il n'exclut pas une opportunité qui a « peu de chances » d'aboutir, le boss de l'OL préfère faire avec les joueurs en place.

« Il n'y aura pas de recrutement »

Ces derniers jours, Hubert Fournier s'était autorisé une petite sortie médiatique sans consulter son président, où il pointait du doigt le besoin de recruter un joueur offensif cet hiver pour pallier les absences prolongées de Yattara, Njie et Benzia. Mais Jean-Michel Aulas s'est montré ferme avec l'ancien entraîneur de Reims, expliquant ne pas juger utile de recruter un joueur pour un mois. « Les retours de blessure attendus rapidement de Yoann Gourcuff, Clément Grenier et Gueïda Fofana font que le mercato sera interne au club. Il n'y aura pas de recrutement car ce serait malsain économiquement, mais aussi sur le plan mental. Il faut faire en sorte que les joueurs qui partiront jouer la CAN retrouvent leur place quand ils reviendront », a ajouté JMA sur la chaîne du club. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant