Lyon : Pas de " 42 " dans le nouveau stade

le
0
Lyon : Pas de " 42 " dans le nouveau stade
Lyon : Pas de " 42 " dans le nouveau stade
Dans le futur grand stade de l'Olympique Lyonnais, il n'y aura pas ni siège ni loge portant le numéro 42, le département de la Loire dont la préfecture est Saint-Etienne.

Les supporters stéphanois, même comme simples visiteurs les soirs autres que de derby, seront-ils les bienvenus dans le nouveau stade de Lyon ? Visiblement pas à en croire le quotidien L’Equipe, qui révèle ce mardi que le numéro 42 a été volontairement banni du futur grand stade de l’OL, dont l’inauguration est prévue en début d’année prochaine.

Contrairement à ce qui se fait partout ailleurs, le club lyonnais a délibérément décidé de ne pas faire apparaître le numéro 42, qui est celui de la Loire dont la préfecture n’est autre que Saint-Etienne, ennemi juré de Lyon. Pas la peine donc de chercher un siège 42 puisque dans les rangées paires, les fauteuils passeront directement du numéro 40 au numéro 44. Un concept qui sera également appliqué aux loges puisque là aussi, aucune ne portera le numéro 42. Le tout dans un stade où la couleur verte sera bannie. Les Verts apprécieront.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant