Lyon : Pas d'opération pour Grenier

le
0
Lyon : Pas d'opération pour Grenier
Lyon : Pas d'opération pour Grenier
Clément Grenier souffre d'une pubalgie qui l'a obligé à suivre un programme spécialisé depuis le début de la préparation. Hubert Fournier assure toutefois que la question d'une éventuelle opération ne s'est jamais posée.

Absent des deux matchs face au Mlada Boleslav, Clément Grenier ne devrait pas non plus faire partie du groupe lyonnais qui accueillera Rennes, dimanche à Gerland, à l'occasion du premier rendez-vous de la saison pour l'OL en L1. Officiellement en phase de réathlétisation, le milieu de terrain international du club lyonnais souffre d'une pubalgie qui l'avait déjà handicapé en mars dernier. Depuis le début de la préparation, Grenier suit un programme spécialisé mais n'est toujours pas guéri. Confiant, Hubert Fournier a déclaré samedi que le retour de son meneur de jeu ne devrait plus trop tarder.

« Quand même rester prudent »

Au passage, l'entraîneur lyonnais a affirmé qu'il n'avait jamais été question d'opérer le joueur, déjà forfait pour la Coupe du Monde avec les Bleus en raison de cette blessure persistante aux adducteurs. « Pour Clément, on est presque sur la bonne voie, il avance bien, sans douleur. Avec ces pubalgies, il faut quand même rester prudent. On est dans les temps, même s'il n'y a pas de visibilité sur le long terme. Je précise que l'opération n'a jamais été envisagée. » Et c'est justement parce que l'opération de Grenier n'a jamais été à l'étude que l'ancien coach de Reims devrait prendre le maximum de précaution au moment de relancer l'intéressé dans le grand bain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant