Lyon : Optimisme pour Lacazette

le
0
Lyon : Optimisme pour Lacazette
Lyon : Optimisme pour Lacazette

Selon Bernard Lacombe (conseiller du président), Alexandre Lacazette, l'attaquant lyonnais, ne devrait pas bouger lors du Mercato d'été.

Après avoir bouclé les prolongations de Nabil Fekir, de Corentin Tolisso et d’Anthony Lopes, l’OL s’active désormais pour blinder l’engagement d’Alexandre Lacazette (24 ans), qui est notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Gones, l’attaquant international français a été approché concrètement pour rempiler, avec une revalorisation salariale à la clé, mais les deux parties peinent à trouver un terrain d’entente. Auteur de vingt-sept buts la saison passée en championnat, le Tricolore attend un geste fort de sa direction.

« Ça va bien se finir, annonce Bernard Lacombe, le conseiller président Jean-Michel Aulas, dans les colonnes du Progrès. Franchement, Alexandre va rester avec nous cette saison. On va se mettre d’accord, David Venditelli son agent est intelligent, je le connais très bien. Tout va se remettre à plat et Alexandre notre fer de lance sera très heureux avec nous. Après, je pense que nous finaliserons aussi avec Samuel Umtiti et Jordan Ferri pour une prolongation. » Et les Rhodaniens misent plus que jamais sur leur centre de formation, même si un défenseur central d'expérience est également attendu (le Marseillais Nicolas Nkoulou reste la priorité absolue).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant