Lyon : Officiel pour Rafael

le
0
Lyon : Officiel pour Rafael
Lyon : Officiel pour Rafael

L'OL est parvenu à un accord global pour le transfert de Rafael, le latéral droit de Manchester United. Le Brésilien va s'engager jusqu'en juin 2019. Il sera présenté à la presse avant la fin de la semaine.

C’est désormais officiel, Lyon est parvenu à un accord global pour le transfert de Rafael (25 ans), le latéral droit de Manchester United. Après s’être soumis lundi à la traditionnelle visite médicale, l’international brésilien « signera dans les prochains jours un contrat de quatre ans » avec le club du président Jean-Michel Aulas. En manque de temps de jeu chez les Red Devils, l’ancien joueur de Fluminense débarque pour concurrencer Christophe Jallet, même s’il peut aussi évoluer un cran plus haut. Après Jérémy Morel (Marseille) et Claudio Beauvue (Guingamp), il s’agit de la troisième recrue estivale de l’OL, qui « met par ailleurs tout en œuvre pour s'attacher les services d'un autre joueur international dans les prochain jours ».

Dans un monde parfait, les Rhodaniens se verraient bien faire coup double avec Sergi Darder (21 ans, Malaga) et Mathieu Valbuena (30 ans, Dynamo Moscou). Mais les dirigeants lyonnais ont aussi d’autres dossiers sous le coude (Belhanda ou encore R.Lopes). Agé de 18 ans, Lucas Tousart, le milieu de terrain récupérateur de Valenciennes, a également été relancé. Un défenseur central est aussi attendu avant la fin du Mercato d’été.  Et le marché s'emballe du côté du deuxième du dernier championnat de France !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant