Lyon : Nouvelle rechute pour Fofana ?

le
0
Lyon : Nouvelle rechute pour Fofana ?
Lyon : Nouvelle rechute pour Fofana ?

Son retour semblait en bonne voie mais Gueïda Fofana a été contraint d'écourter sa séance lors de l'entraînement de jeudi. Le milieu de l'OL se dirige vers une saison blanche.

Gueïda Fofana foulera-t-il les pelouses de Ligue 1 en 2015-16 ? Jusqu’à cette semaine, la tendance était à l’optimisme, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais ayant repris l’entraînement avec ses coéquipiers, après avoir participé à une rencontre de CFA le 19 décembre dernier contre Sarre-Union. Le 28 février dernier, lors de l’exploit de Lyon contre le PSG, le joueur de 24 ans figurait même dans le groupe retenu par Bruno Genesio. Mais depuis, plus rien. Et selon Le Progrès, Gueïda Fofana aurait même été contraint d’écourter sa séance ce jeudi à Tola Vologe.

Un contrat qui se termine en 2017

Impossible pour l’heure de parler de nouvelle rechute pour celui qui souffre de la cheville droite depuis près de deux ans. D’autant que le club lyonnais n’a pas communiqué sur l’état de santé de son milieu. Mais force est de constater qu’un retour de l’ancien Havrais d’ici la fin de saison parait de plus en plus illusoire. Après avoir disputé deux matchs la saison dernière (37eme et 38eme journées), l’ancien capitaine des Espoirs français se dirige vers une saison blanche. Cela fait maintenant plus de deux ans qu’il n’a plus enchaîné trois matchs officiels. Alors que son contrat se termine en 2017, on ne peut que s’inquiéter pour un joueur sur lequel reposait de grands espoirs. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant