Lyon : N.Sarr pour six ans au Sporting Portugal

le
0
Lyon : N.Sarr pour six ans au Sporting Portugal
Lyon : N.Sarr pour six ans au Sporting Portugal
Naby Sarr (20 ans) s'est engagé samedi pour les six prochaines saisons en faveur du Sporting Portugal. Le jeune défenseur central lyonnais constitue le premier départ à l'OL depuis le début de ce Mercato.

Privé de temps de jeu à l'Olympique Lyonnais où il n'entre pas davantage cette saison dans les plans d'Hubert Fournier, le nouvel entraîneur, Naby Sarr a rejoint samedi officiellement le Sporting Portugal. Le jeune défenseur central de 20 ans (il en aura 21 le 13 août prochain) a signé un contrat de six ans chez le vice-champion du Portugal où il disputera la Ligue des Champions. Formé à l'OL, où il a ensuite signé son premier contrat professionnel, le champion du monde U20 avec les Bleuets en Turquie l'été dernier n'aura disputé que deux matchs en L1 sous les couleurs lyonnaises. Dont un seul comme titulaire, le 20 octobre dernier contre Bordeaux à Gerland.

Communiqué du Sporting Portugal
Le Sporting Portugal et l'Olympique Lyonnais se sont entendus sur le transfert de Mouhamadou-Naby Sarr au Sporting pour les six prochaines saisons. La clause libératoire du joueur a été fixée à 45 millions d'euros. Naby Sarr (20 ans) évolue en position de défenseur central, est gaucher et mesure 1,96 m.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant