Lyon : N'Jie rempile jusqu'en 2019

le
0
Lyon : N'Jie rempile jusqu'en 2019
Lyon : N'Jie rempile jusqu'en 2019
L'Olympique lyonnais a officialisé mercredi la prolongation de contrat de Clinton N'Jie. L'attaquant camerounais a rempilé pour trois saisons supplémentaires et est désormais lié à l'OL jusqu'en juin 2019.

Trois ans de plus à l'OL pour Clinton N'Jie. L'attaquant international camerounais (21 ans, 3 sélections) a paraphé une prolongation de contrat jusqu'en juin 2019, comme l'a annoncé son club formateur ce mercredi. « C'est le début de l'aventure, souligne N'Jie dans des propos rapportés sur le site officiel de l'OL. Je suis content. Maintenant, il faut continuer à travailler. J'ai envie de marquer, de jouer. Et j'espère qu'on sera européens à la fin de cette saison. Je suis fier de moi. Je veux remercier aussi tous ceux qui m'ont aidé à arriver jusqu'ici. Cette prolongation est une bonne chose pour moi. Elle montre que le club a confiance en moi. »

Progressivement intégré au groupe professionnel depuis deux saisons, N'Jie est apparu à six reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison, dont deux comme titulaire. Il a délivré une passe décisive pour Samuel Umtiti dimanche dernier, sur l'égalisation lyonnaise au Parc des Princes face au PSG (1-1). Un beau baptême pour l'un des meilleurs représentants du centre de formation lyonnais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant