Lyon : Moins grave que prévu pour Gonalons

le , mis à jour à 16:40
0
Lyon : Moins grave que prévu pour Gonalons
Lyon : Moins grave que prévu pour Gonalons

Alors que Jean-Michel Aulas avait évoqué une absence de six semaines pour Maxime Gonalons, ce dernier pourrait finalement être de retour face à Marseille dans douze jours.

L’OL sera privé de son capitaine moins longtemps que prévu. Jean-Michel Aulas s’était en effet montré un peu trop alarmiste dimanche sur le plateau du Canal Football Club lorsqu’il avait annoncé la possible absence jusqu’à six semaines de Maxime Gonalons. Le capitaine de l’OL avait dû céder sa place la veille, à la 71eme minute de jeu de la rencontre face à Troyes, en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Présent mardi en conférence de presse avant le déplacement au Parc des Princes afin de défier le PSG en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Bruno Génésio s’est montré plus rassurant.

« C'est moins grave que prévu pour Maxime mais il sera absent demain (mercredi) et dimanche », a annoncé le successeur d’Hubert Fournier sur le banc lyonnais. Par conséquent, le milieu défensif international français manquera bien le derby de dimanche à Saint-Etienne (21eme journée de L1). En revanche, il y a une possibilité pour qu’il puisse jouer contre l’OM. Une rencontre qui a lieu dans douze jours et qui constituera le premier choc au Parc Olympique Lyonnais. Par ailleurs, Génésio a confirmé les forfaits de Mathieu Valbuena et d’Henri Bedimo face au PSG. Une rencontre qu’il compte jouer à fond, contrairement à son président qui avait brandi la menace d’aligner une équipe réserve.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant