Lyon : Les tweets chambreurs de l'OL

le
0
Lyon : Les tweets chambreurs de l'OL
Lyon : Les tweets chambreurs de l'OL
En dépit de la lourde défaite face aux Verts dimanche soir (3-0), l'Olympique Lyonnais s'est permis de chambrer les Stéphanois sur son compte Twitter officiel en rappelant à l'ASSE qu'elle n'avait plus gagné un derby chez elle depuis vingt ans.

La gifle reçue dimanche soir au stade Geoffroy-Guichard face à l'AS Saint-Etienne dans le derby (3-0, 15eme journée de L1), n'a pas fait perdre son inspiration à l'Olympique Lyonnais. En attendant les retrouvailles entres les deux équipes en championnat, le 18 avril prochain à Gerland pour le match retour, le club lyonnais s'est même autorisé le droit de chambrer son ennemi via deux tweets publiés sur le compte officiel de l'OL dès le coup de sifflet final.

« L'OL chute à Saint-Etienne. Après 20 ans, ça devait bien leur arriver » a tout d'abord posté l'OL avant de surenchérir en rappelant une nouvelle fois que les Verts n'avaient plus gagné un derby chez eux depuis le 6 avril 1994. Soit vingt ans de disette. « Rien à dire : beau match de Saint-Etienne. Rendez-vous en 2034 pour la prochaine. » Saint-Etienne n'est pas rentré dans le jeu de Lyon, ne publiant aucun tweet chambreur en guise de réponse. En revanche, les Verts ne se sont pas gênés pour retweeter de nombreux messages d'anciens Stéphanois ou supporters stéphanois du monde du sport en tout genre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant