Lyon : Les supporters privés de derby

le
0
Lyon : Les supporters privés de derby
Lyon : Les supporters privés de derby

Dans un arrêté rendu public lundi, la Préfecture de la Loire a interdit le déplacement des supporters lyonnais à Saint-Etienne, le 10 novembre prochain à l'occasion du derby aller dans le Chaudron entre l'Olympique Lyonnais et les Verts.

L'arrêté, qui date du 22 octobre dernier, interdit également la présence de supporters lyonnais aux abords du stade et limite les conditions d'accès « à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'OL, se comportant comme tel, appartenant ou ayant appartenu à une association dissoute de supporters de l'OL » dans un périmètre autour de l'environnement du stade Geoffroy-Guichard.

Une décision qui fait suite au climat détestable qui règne actuellement entre les supporters des deux camps. Un climat tendu ayant été à l'origine de nombreuses agressions graves. Le week-end dernier, la Préfecture de Haute-Corse avait à son tour interdit le déplacement des supporters de l'OGC Nice au stade Armand-Cesari de Furiani pour le derby de la Méditerranée entre Bastia et le club niçois.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant