Lyon : Les places des Stéphanois remises en vente

le
0
Lyon : Les places des Stéphanois remises en vente
Lyon : Les places des Stéphanois remises en vente

L'OL a annoncé dimanche en début d'après-midi la mise en vente des places réservées aux supporters stéphanois avant le derby à Gerland dimanche soir.

Le suspense est terminé : il n’y aura pas de supporters des Verts dans le parcage visiteur dimanche soir à Gerland lors du derby. « L’Olympique Lyonnais informe ses supporters de la mise en vente aux spectateurs lyonnais des places du secteur visiteur au tarif de 25 € la place », a indiqué le club du président Aulas sur son site officiel dimanche après-midi. La fin d’un imbroglio qui a duré plusieurs jours avec un échange de communiqués entre les deux rivaux.

« Pour rappel, la saison dernière, l’ASSE avait également attendu le dimanche matin avant le match pour officialiser le boycott du déplacement par ses supporters ce qui n’avait alors pas permis à l’OL de faire bénéficier des places du secteur visiteur à 3 200 spectateurs supplémentaires, avait regretté vendredi le club lyonnais. Cette saison, nous souhaitons toujours pouvoir remplir le Stade de Gerland une ultime fois pour un Derby, soit avec les 600 supporters Stéphanois, soit en ayant la possibilité, dès dimanche midi, vendre les dernières places qui ne seraient pas utilisées par le club de l’ASSE. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant