Lyon : Les exigences d'A.Lopes

le
0
Lyon : Les exigences d'A.Lopes
Lyon : Les exigences d'A.Lopes

Sous contrat encore un an avec Lyon, Anthony Lopes (24 ans) a récemment refusé la proposition de contrat de la part de l'OL. Selon Le Progrès, le gardien portugais attendrait 50 000 € de plus pour rempiler.

Si Lyon continue de chercher un défenseur central (Nicolas Nkoulou ou Jason Denayer), le cas Anthony Lopes n’est toujours pas réglé. Mais cela ne devrait être qu’une question de jours puisque le gardien international portugais (1 sélection) sera de retour de vacances cette semaine. Sur les tablettes du Benfica et du FC Valence, le joueur de 24 ans n’a plus qu’un an de contrat avec l’OL. De quoi susciter les convoitises de nombreux grands clubs.

Une rencontre Aulas-Lopes à venir

Pour autant, la tendance serait plus à une prolongation du natif de Givors. Selon Le Progrès, Jean-Michel Aulas lui aurait proposé 150 000 euros mensuels alors que Lopes voudrait 200 000 euros, histoire notamment de se rapprocher des émoluments de certains de ses coéquipiers de la génération 1990. Après ce refus, le président lyonnais souhaiterait désormais s’entretenir les yeux dans les yeux avec son joueur. Cela devrait donc être le cas dans les prochaines heures.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant