Lyon : Les cibles pour le Mercato

le
0

Selon L’Equipe, Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Raphaël Guerreiro (Lorient) seraient les deux cibles prioritaires de Lyon pour le Mercato d’été.

Alors que Nabil Fekir, Alexandre Lacazette ou encore Samuel Umtiti ne devraient pas manquer de sollicitations pour le Mercato d’été, Lyon commencerait à s’activer sur le marché des transferts. Selon L’Equipe, le club du président Jean-Michel Aulas aurait notamment ciblé l’attaquant toulousain Wissam Ben Yedder (25 ans), auteur de quinze buts cette saison en Ligue 1. Après avoir fait l’objet d’une première approche lors du dernier Mercato d’hiver, le natif de Sarcelles resterait dans le viseur des Gones. Mais attention à la concurrence de plusieurs écuries étrangères, dont le FC Séville. Mise à prix : aux alentours de dix millions d’euros.

Discussions pour Guerreiro (Lorient)

En parallèle, les Rhodaniens auraient aussi initié des discussions pour le transfert du latéral (ou milieu de terrain) gauche international portugais Raphaël Guerreiro (22 ans, Lorient), dont l’engagement expire en juin 2017. Egalement visé par Arsenal ou encore par Dortmund, le Lusitanien serait néanmoins attiré par la piste lyonnaise (Henri Bedimo arrive en fin de contrat).

Koziello (Nice) pour remplacer Grenier ?

Enfin, l’actuel troisième de L1 penserait aussi au milieu de terrain niçois Vincent Koziello (20 ans), qui est sous contrat jusqu’en juin 2018. Histoire de compenser le départ annoncé de Clément Grenier. « Il me reste deux ans de contrat. Je ne sais pas où je serai la saison prochaine, a expliqué le Tricolore sur le plateau de Culture Club sur OLTV. C’est ici que j’ai grandi. Je dois beaucoup à ce club. Je sais où j’en suis. J’aime tellement ce club, je travaille encore plus pour prouver que j’ai ma place ici. Après, encore une fois, tout peut aller très vite. Je me rappelle il y a quatre ans, j’ai failli aller à Nice. J’ai joué et je suis finalement resté. Si je ne fais pas partie des plans de l’OL pour l’avenir, on en discutera en fin de saison. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant