Lyon : Le point sur Bedimo

le
0
Lyon : Le point sur Bedimo
Lyon : Le point sur Bedimo

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec l'OL, le latéral gauche Henri Bedimo est encore loin d'avoir fait ses valises. Et ceci malgré l'arrivée de Jérémy Morel.

Malgré l’arrivée du Marseillais Jérémy Morel, qui a paraphé un bail de trois ans, et l’intérêt affiché pour le Niçois Jordan Amavi, Henri Bedimo (31 ans), le latéral gauche de Lyon, n’a pas encore fait ses valises. Régulièrement présenté comme un partant potentiel, l’international camerounais n’a pas forcément intérêt à migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’été. Libre en juin 2006, et sauf offre qui ne se refuse pas, l’ancien joueur de Châteauroux, de Lens et de Montpellier est aujourd’hui parti pour aller au bout de son engagement. L’occasion de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions et de réaliser une belle opération financière dans quelques mois. De nos jours, les éléments « gratuits » sont effectivement les plus prisés sur le marché des transferts et son entourage en a parfaitement conscience.

Jean-Michel Aulas a ouvert la porte 

Alors que Jérémy Morel débarque officiellement pour remplacer Mouhamadou Dabo, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a pourtant récemment laissé planer le doute sur la permanence du Lion Indomptable. « Il est le bienvenu à l’OL mais cette saison, il y aura davantage de concurrence, a expliqué le boss rhodanien. Henri est un très bon joueur et un excellent camarade par rapport aux autres joueurs. On sait qu’il nourrit beaucoup d’ambition. Est-ce qu’il veut partir ? Vous n’avez qu’à lui poser la question. S’il veut rester à Lyon, il sera le bienvenu au retour de vacances. Il aura juste un peu plus de concurrence avec Jérémy Morel. Est-ce qu’on le retiendra à tout prix ? Si c’est son intérêt à lui de partir, on ne fera pas en sorte de le bloquer. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant