Lyon : Le point Mercato de Genesio

le
0

Interrogé ce mardi en conférence de presse, Bruno Genesio, le coach de l'OL, est notamment revenu sur la hiérarchie entre Bakary Koné et Lindsay Rose. Deux candidats au départ cet hiver.

Après le départ de Milan Bisevac à la Lazio Rome, l’OL pourrait se séparer de Bakary Koné ou de Lindsay Rose. Ce dernier est en contact avancé avec Lorient, qui négocie actuellement les conditions d’un prêt avec option d’achat. Mais les Gones envisagent davantage de se séparer du Burkinabè, qui a notamment été proposé à Sunderland et à la Fiorentina. Une version contestée par Bruno Genesio, interrogé ce mardi en conférence de presse. « Pour moi, Bako Koné passe devant Lindsay Rose, a expliqué le technicien rhodanien devant les journalistes. Il y a les souhaits des différents joueurs à prendre en compte, c’est un jeune joueur qui a du potentiel, mais qui a besoin de jouer. L’idée pour lui, c’est de trouver du temps de jeu en Ligue 1 puisqu’il n’en a pas chez nous. »

Par ailleurs, le successeur d’Hubert Fournier a aussi évoqué la situation du latéral gauche international camerounais Henri Bedimo, qui sera libre à l’issue de la saison. « Pour l’instant, il se soigne et fait partie de l’effectif, a déclaré le successeur d’Hubert Fournier. Et tant qu’il fait partie de l’effectif, il est compétitif. S’il partait, on réfléchirait pour savoir si on prend quelqu’un en sachant qu’il a de jeunes joueurs comme Labidi qui a potentiel intéressant. Un attaquant ? Je ne confirme pas que ce serait Ben Yedder ou personne... » Comme nous vous l’indiquions précédemment, le club du président Jean-Michel Aulas envisage clairement de ne plus bouger dans le sens des arrivées. Sauf opportunité qui ne se refuse pas…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant