Lyon : Le Parc OL sponsorisé par Fiducial ?

le
0
Lyon : Le Parc OL sponsorisé par Fiducial ?
Lyon : Le Parc OL sponsorisé par Fiducial ?

Selon L’Equipe de ce samedi, l’Olympique Lyonnais devrait signer un contrat de trois ans avec le groupe d’expertise comptable Fiducial pour le naming du Parc OL.

Bientôt un « stade Fiducial » ou un « Parc OL Fiducial » à Décines ? Selon les informations de L’Equipe de ce samedi, c’est ce groupe d’expertise comptable qui devrait donner son nom au Parc OL pendant trois ans. Les deux parties auraient trouvé un accord pour un contrat de naming à hauteur de 2 à 2,5 millions d’euros par an. Fiducial, entreprise basée à Lyon et dont le fondateur Christian Latouche connaît depuis longtemps Jean-Michel Aulas, emploie actuellement 17 500 personnes dans le monde, pour un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros. Si le contrat est signé, l’Olympique Lyonnais deviendrait donc le quatrième club de Ligue 1 à avoir eu recours au naming pour son stade, après Nice (Allianz Riviera), Bordeaux (Matmut Atlantique) et Marseille (Orange Vélodrome).

L'OL dément

Suite à la divulgation de ces informations, l'OL a publié un communiqué pour démentir ce possible accord avec Fiducial. « L'Olympique lyonnais confirme par contre être en négociation avec plusieurs groupes, français et étrangers, mais sur des bases contractuelles conformes au marché européen », précise tout de même le club de Jean-Michel Aulas.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant