Lyon : Le Mercato de rêve d'Aulas

le
0
Lyon : Le Mercato de rêve d'Aulas
Lyon : Le Mercato de rêve d'Aulas
De retour du Brésil où le président lyonnais a suivi plusieurs matchs de la Coupe du Monde, Jean-Michel Aulas révèle le nom des quatre joueurs qu'il rêverait de s'offrir pendant le Mercato. Un indice : il s'agit de quatre joueurs de l'équipe de France.

Jean-Michel Aulas est revenu du Brésil la tête pleine de rêves. Le président de l'Olympique Lyonnais a assisté samedi dernier à la qualification des Pays-Bas face au Costa Rica aux tirs au but. Mais il a surtout suivi de près les performances des Bleus. Ce n'est donc pas une surprise si les quatre joueurs que rêve de s'offrir JMA sont français. Et même ancien Lyonnais pour trois d'entre eux.

« En réalité, j'en prendrais trois », répond Aulas en se marrant lorsque nos confrères de France Football lui demandent de qui il désirerait s'attacher les services pendant le Mercato. Et le président de l'OL de donner les noms. « Loïc Rémy, Hugo Lloris et Karim Benzema. Et si on m'en donnait quatre pour le même prix, j'ajouterais bien le jeune Paul Pogba. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant