Lyon : Le groupe face au Zenit Saint-Pétersbourg

le
0
Lyon : Le groupe face au Zenit Saint-Pétersbourg
Lyon : Le groupe face au Zenit Saint-Pétersbourg

Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de mercredi soir contre le Zenit Saint-Pétersbourg (4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Malbranque (mollet) revient. Pareil pour Umtiti (suspension).

Alors que Lacazette (cheville gauche) est bel et bien présent, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l’affiche de mercredi soir contre le Zenit Saint-Pétersbourg (4eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Suspendu samedi dernier contre Troyes, Umtiti effectue son retour. Idem concernant Malbranque (mollet). Rose ou encore B.Koné font eux partie des choix de l’ex-coach de Reims. « On est un peu plus optimistes que vous, a expliqué ce mardi Hubert Fournier en conférence de presse. Il faut que ce match soit une folie organisée. On aura fort à faire. On n’a pas encore suffisamment montré dans cette compétition. Nous ne sommes pas des faire-valoir. On a encore l’espoir. On va mettre tout ce qu’on a et finir enfin un match sans avoir de regrets. C’est un exploit si on arrive à se qualifier. »

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin – J.Morel, Bedimo, Rafael, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Jallet – Ferri, Darder, Gonalons, Tolisso, Mvuemba, Malbranque, Ghezzal, Valbuena – Cornet, Beauvue, Lacazette

Blessés : Kalulu (cheville), Grenier (reprise), G.Fofana (cheville), Fekir (genou), Bisevac (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Kemen, Labidi, Tousart, Rose, Mocio, B.Koné

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant