Lyon : Le groupe face à Troyes

le
0
Lyon : Le groupe face à Troyes
Lyon : Le groupe face à Troyes

Bruno Génésio, le nouvel entraîneur de l'OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de samedi après-midi contre Troyes (20eme journée de Ligue 1). Cornet, Rafael ou encore Valbuena sont absents. Ferri est lui de retour. Idem concernant Lacazette.

Alors que Cornet est notamment forfait, Bruno Génésio, le nouvel entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour le match de samedi après-midi contre Troyes (20eme journée de Ligue 1). Le successeur d’Hubert Fournier est aussi privé de Rafael ou encore de Valbuena pour cette première sortie dans la nouvelle enceinte du club du président Jean-Michel Aulas. Si Bisevac est parti à la Lazio Rome, Rose est toujours présent, mais n’a pas été convoqué pour affronter l’ESTAC. « L’équipe de Troyes n’a pas encore gagné en championnat, a expliqué ce vendredi Bruno Génésio en conférence de presse. On a un statut de favori. Cela peut sembler un match facile, mais attention, ce groupe reste sur 3 matches sans défaite en championnat et une qualification en Coupe de France. Il faut respecter cet adversaire. Pour assumer ce statut de favori et éviter que cela ne devienne un match piège, il faudra être concentré, appliqué... On a fait une bonne semaine d’entrainement. Il y a eu de l’implication. La rigueur sur le terrain et dans la vie de groupe doivent être permanente. Et le staff doit y veille. »

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, B.Koné, Yanga-Mbiwa, Umtiti, J.Morel, Jallet – Darder, Ferri, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Grenier, Ghezzal – Kalulu, Beauvue, Lacazette

Blessés : Cornet (fatigue musculaire), Fekir (genou), G.Fofana (soins/réathlétisation), Rafael (reprise), Valbuena (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rose, Mocio, Tousart, Kemen, Del Castillo, G.Perrin, Labidi

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant