Lyon : Le groupe face à Nantes

le
0

Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Nantes ce samedi soir (21h00, 31eme journée de Ligue 1).

Encore quelques jours à patienter avant de revoir Nabil Fekir sur les terrains de Ligue 1. Le milieu de l'OL, dont le retour est prévu pour le début du mois d'avril, n'est logiquement pas encore dans le groupe de Bruno Genesio pour affronter Nantes, ce samedi soir au Parc Ol (21h00, 31eme journée de Ligue 1). Mathieu Valbuena, lui aussi en phase de reprise, est également absent. Parmi les dix-huit joueurs retenus par l'entraîneur lyonnais, on note cependant le retour d'Aldo Kalulu, blessé depuis plusieurs mois, et de Mapou Yanga-Mbiwa, suspendu le week-end dernier. Le retour de l'ancien Montpelliérain pousse Henri Bedimo en CFA. Clément Grenier est lui suspendu pour la réception des Canaris.

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin - Rafael, J.Morel, Yanga-Mbiwa B.Koné, Umtiti, Jallet - Ferri, Darder, Gonalons, Malbranque, Tolisso - Ghezzal, Lacazette, Cornet, Kalulu, G.Perrin

Blessés : Fekir (reprise), Valbuena (reprise)
Suspendu : Grenier
Choix de l’entraîneur : Mocio, Tousart, Mvuemba, G.Fofana, Kemen, Labidi, Bedimo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant