Lyon : Le groupe face à Nancy

le
0
Lyon : Le groupe face à Nancy
Lyon : Le groupe face à Nancy

Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le premier déplacement de la saison, à Nancy ce dimanche (15h00, 1ere journée de Ligue 1).

Sans surprise, Rachid Ghezzal n’est pas là. Toujours en conflit avec sa direction en raison de la non-avancée des négociations sur sa prolongation de contrat, l’Algérien ne figure pas dans le groupe de Bruno Genesio pour le déplacement de l’OL à Nancy ce dimanche (15h00, 1ere journée de Ligue 1). Pas plus que Christophe Jallet et Aldo Kalulu, blessés. En revanche, Alexandre Lacazette est bien présent. Sorti sur blessure samedi dernier lors du Trophée des Champions contre le PSG, le buteur lyonnais est apte pour ce premier match de la saison en championnat. On notera également la présence des recrues défensives, Emmanuel Mammana et Maciej Rybus, parmi ce groupe de dix-huit hommes retenus par Bruno Genesio.

Le groupe de Lyon

Lopes, Gorgelin - Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Mammana, Rafael, Morel, Rybus – Darder, Ferri, Gonalons, Grenier, Tolisso – Perrin, Cornet, Lacazette, Fekir, Valbuena Blessés : Jallet, Kalulu Choix de l’entraîneur : Mocio, Aouar, Diakhaby, Tousart, Kemen, Ghezzal
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant