Lyon : Le groupe face à Monaco

le
0

Bruno Genesio, l'entraîneur de Lyon, a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Monaco samedi soir (37eme journée de Ligue 1). Corentin Tolisso est forfait mais Mathieu Valbuena est bien là.

Bruno Genesio se serait bien passé de cette dernière tuile dans le sprint final de cette saison 2015-16. Mais face à Monaco, pour la finale de la deuxième place derrière le PSG, Lyon devra se passer de Corentin Tolisso. Touché à la cuisse droite, le milieu de terrain lyonnais est forfait jusqu'à la fin de la saison. Une absence qui n'est pas insurmontable pour l'OL, qui pourra compter sur Ferri, Gonalons, Darder et Grenier dans l'entrejeu. En revanche, la bonne nouvelle est venue de Mathieu Valbuena. L'international tricolore fait bien partie des dix-neuf joueurs retenus pour affronter l'ASM samedi soir.

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, J.Morel, Yanga-Mbiwa, Jallet, Umtiti, Rafael – Gonalons, Darder, Kemen, Ferri, Grenier, Valbuena– Ghezzal, Lacazette, Fekir, Perrin, Cornet Blessés : G.Fofana (réathlétisation), Kalulu (reprise), Malbranque (soins), Tolisso (cuisse) Suspendu : Aucun Choix de l’entraîneur : Mocio, B.Koné, Mvuemba, Tousart, Del Castillo, Labidi
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant