Lyon : Le groupe face à Lorient

le
0
Lyon : Le groupe face à Lorient
Lyon : Le groupe face à Lorient

Hubert Fournier, l'entraîneur de l'OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Lorient (1ere journée de Ligue 1), dimanche soir. Jallet est forfait.

Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Lorient (1ere journée de Ligue 1), dimanche soir. Alors que Gonalons est suspendu, l’ex-coach de Reims doit composer aussi avec les absences de Grenier (cuisse), de G.Fofana (cheville) et de de Jallet (adducteurs). Ce dernier doit être remplacé par le Brésilien Rafael au poste de latéral droit, Bisevac étant lui attendu comme titulaire aux côtés d’Umtiti en charnière. « Rafael ? Je remercie le Président d’avoir permis ce transfert, a expliqué ce samedi Hubert Fournier devant la presse. Et on est content de l’avoir d’autant que Christophe (Jallet) est blessé. Vous aurez l’occasion de le voir face à Lorient. Pour le plus long terme, c’est une recrue de choix car il est aussi polyvalent en pouvant jouer à gauche et un peu plus haut. Ceci était un aspect important. Au final, cette arrivée génère que du positif. Il apportera bien sûr son expérience sur la scène européenne. Il fait partie des joueurs potentiellement titulaires. »

Sur le départ, Zeffane, Rose et Njie n’ont pas été convoqués pour ce rendez-vous face aux Merlus. L’international camerounais est en contact très avancé avec Tottenham, qui vient de relancer avec une offre de treize millions d’euros (hors bonus). Et le marché est encore loin d'être terminé du côté des Rhodaniens ! 

Le groupe de Lyon

A.Lopes, Gorgelin – Bedimo, Umtiti, Bisevac, J.Morel, Rafael, B.Koné – Tolisso, Ferri, Mvuemba, Ghezzal, Malbranque – Benzia, Fekir, Beauvue, Lacazette, Kalulu

Blessés : Grenier (cuisse), Jallet (adducteurs), G.Fofana (cheville)
Suspendu : Gonalons
Choix de l’entraîneur : Zeffane, Njie (instance de transfert), Mocio, Rose, Labidi, Cornet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant