Lyon : Lair estime que l'OL peut finir quatrième

le
0
Lyon : Lair estime que l'OL peut finir quatrième
Lyon : Lair estime que l'OL peut finir quatrième
Invité de l'Access365, l'émission présentée par Alexandre Delpérier du lundi au vendredi de 18h00 à 19h30 sur sport365 TV, Patrice Lair, l'ancien entraîneur de l'OL féminin, a évoqué le début de saison compliqué des hommes d'Hubert Fournier.

Patrice Lair n'est plus l'entraîneur de l'OL féminin depuis la fin de son contrat en juin dernier mais il suit de près le début de saison de la section masculine du club présidé par Jean-Michel Aulas : « Avec toutes ces blessures, le début de saison a été tronqué mais l'équipe peut se relancer si elle gagne contre Monaco, a estimé dans l'Access365 le technicien de 53 ans. Cette équipe a la place pour finir à la quatrième place. »

Après quatre saisons du côté de l'OL, Lair est désormais en quête d'un nouveau défi : « J'ai eu des approches aussi bien dans le football masculin que féminin, a-t-il confié. Arsenal m'a contacté pour le football féminin mais je ne le sentais pas. Je voulais quelque chose de plus ambitieux. J'espère trouver une opportunité ailleurs. J'aurais bien aimé le poste de sélectionneur national des féminines. Avec un rôle à deux casquettes avec l'Olympique Lyonnais, c'était compliqué. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant