Lyon : Lacombe présente ses excuses

le
0
Lyon : Lacombe présente ses excuses
Lyon : Lacombe présente ses excuses

Un mea culpa attendu. Lundi, Bernard Lacombe s'était attiré les foudres de la gente féminine en répondant sèchement à une auditrice au micro de RMC. « Je ne discute pas avec les femmes. C'est dans mon caractère. Qu'elles s'occupent de leurs casseroles », avait lâché le conseiller du président Jean-Michel Aulas. Une déclaration qui avait choqué. Mardi, par le biais d'un communiqué, le dirigeant de l'OL a tenu à présenter ses excuses.

Communiqué de l'OL

L'Olympique Lyonnais informe des précisions de Bernard LACOMBE après ses propos tenus hier sur RMC et tient à souligner son implication totale auprès des joueurs de Rémi GARDE comme des joueuses de Patrice LAIR.

Précisions de Bernard LACOMBE.

« Je suis désolé si mes propos tenus hier sur l'antenne de RMC ont pu blesser les femmes et en particulier les sportives et les footballeuses, mais ma seule intention était de répondre par une boutade à une enième critique à l'encontre de Karim BENZEMA avec une mise en cause de ses qualités qui m'est apparue particulièrement gratuite et inacceptable.

Je pense témoigner, au quotidien, à Sonia et à ses partenaires le respect que je leur porte, l'admiration que j'ai pour leur qualité de footballeuses comme pour leurs formidables performances. Certaines d'entre elles viennent régulièrement échanger avec moi et c'est toujours avec un immense plaisir que nous parlons de football, de tactique et que je leur donne certains conseils.

Je tiens à préciser que j'aurais réagi avec autant de véhémence si cette critique sur Karim BENZEMA était venue d'un homme, avec des mots évidemment différents mais certainement tout aussi colorés.

Je ne souhaitais attaquer personne mais simplement défendre un joueur qui ne mérite pas un tel traitement ».



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant