Lyon : Lacombe confie ses craintes sur Lacazette

le
0
Lyon : Lacombe confie ses craintes sur Lacazette
Lyon : Lacombe confie ses craintes sur Lacazette

Interrogé par Le Progrès sur l'avenir d'Alexandre Lacazette, Bernard Lacombe n'a pas caché ses craintes. Le conseiller de Jean-Michel Aulas ne se montre pas aussi optimiste que son président.

Restera, restera pas ? Le dossier Lacazette risque d’être celui qui animera le marché des transferts en Ligue 1. Car si au lendemain de la 38eme et dernière journée de championnat, Jean-MichelAulas se montrait résolument optimiste quant à l’avenir à l’OL de son attaquant international, les nuages s’amoncellent depuis plusieurs jours. Lacazette, lui-même, a d’abord pris le soin de garder le mystère autour de ses intentions. Et ce lundi, c’est Bernard Lacombe qui a confié ses craintes dans les colonnes du Progrès. « Je serais tellement content qu'il reste. Alex m'a dit qu'il serait le premier buteur dans le stade. Mais dans le foot, c'est compliqué, il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte », glisse le conseiller du président lyonnais.

Gignac pisté ?

Plusieurs grosses écuries européennes suivent de près le dossier du meilleur buteur de L1 cette saison. Soucieux de se renforcer dans le secteur offensif, Manchester United, Liverpool, Valence mais aussi le Paris-SG sont très intéressés par le profil d’Alexandre Lacazette. Clamant haut et fort son intention de conserver ses deux joyaux pour entrer dans le futur stade des Lumières, dont l’inauguration est prévue en janvier 2016, Jean-Michel Aulas pourrait finalement se contenter du seul Nabil Fekir. Mais en cas de départ de Lacazette, l’effectif d’Hubert Fournier pourrait se renforcer aux avants-postes. Dimanche, interrogé par Le Phocéen, le même Bernard Lacombe jugeait le profil d’André-Pierre Gignac très intéressant : « On va voir un peu ce que l'on peut faire, mais il ne faut pas se précipiter même si on sait qu'il est libre. C'est très intéressant pour nous. » Ce lundi, L’Equipe évoque de son côté un intérêt pour l’attaquant suédois du Celtic Glasgow, John Guidetti.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant