Lyon : Lacazette trop juste contre Lorient ?

le
0
Lyon : Lacazette trop juste contre Lorient ?
Lyon : Lacazette trop juste contre Lorient ?
Blessé à la cuisse droite contre Metz il y a quinze jours, Alexandre Lacazette manquera le choc de dimanche face au PSG, et pourrait être encore trop juste pour le déplacement à Lorient, dimanche prochain. Quant à Clément Grenier, sa situation demeure floue.

Le meilleur buteur de Ligue 1 pourrait avoir à patienter encore quelques semaines avant de retrouver la compétition. Victime d'une désinsertion musculo-aponévrotique de l'ischio-jambier droit contre Metz, il y a quinze jours, Alexandre Lacazette ronge son frein. Ce dimanche, l'attaquant de l'OL manquera la réception du PSG (21h00). Son retour sur les pelouses de L1 pourrait intervenir le week-end prochain, contre Lorient, mais les conditions ne semblent pas complètement réunies d'après son entraîneur Hubert Fournier. « Alex est en phase de reprise. On est parti sur une reprise pour le match de Nantes voire de Lorient, même si je ne vous cache pas que l'on ne va pas prendre de risques. On a de grandes échéances à venir et, sur le synthétique de Lorient, il y a un joueur qui tombe tous les week-ends donc je ne sais pas si je prendrai le risque de l'aligner. »

Autre pensionnaire de l'infirmerie lyonnaise, de longue date celui-ci, Clément Grenier pourrait reprendre l'entraînement collectif dans trois semaines... si tout va bien. « Clément Grenier est allé voir un spécialiste à Bordeaux. Normalement, une reprise est prévue dans trois semaines avec le groupe. On verra ensuite, avec les sollicitations des entraînements quotidiens si on peut éviter l'opération », a également précisé Fournier en conférence de presse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant