Lyon : Lacazette se sent bien à l'OL

le
0
Lyon : Lacazette se sent bien à l'OL
Lyon : Lacazette se sent bien à l'OL
Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec l'OL, l'attaquant Alexandre Lacazette n'a pas l'intention de bouger lors du Mercato d'été.

Courtisé par Newcastle ou encore par Liverpool, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette (23 ans) fait le point sur son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club du président Jean-Michel Aulas, qui cherche à le faire rempiler, l'international français n'est pas pressé de faire ses valises. « L'hiver dernier, il y avait déjà eu des bruits, des rumeurs autour d'un éventuel départ, a-t-il expliqué dans Culture Club sur OLTV. On entendait tout et n'importe quoi. Cela n'avait pas été facile. Maintenant, je suis habitué. Je suis bien à Lyon et concentré sur la saison. Mon objectif ? Que l'OL termine le plus haut possible avec si possible un trophée. Personnellement, c'est de marquer encore plus de buts. C'est vrai aussi qu'avec Max (Gonalons) et Clément (Grenier), il y a plus de regards tournés désormais sur nous, mais c'est une bonne pression. »

Alexandre Lacazette en a aussi profité pour évoquer les changements au sein de l'effectif du club désormais entraîné par Hubert Fournier. « C'est vrai que Bafé Gomis et Jimmy Briand ne sont plus là. Il faut s'adapter. Momo (Yattara) et Yassine (Benzia) ne jouent pas de la même façon. Bafé avait l'expérience et focalisait l'attention des défenseurs adverses. On travaille pour s'adapter les uns aux autres. Christophe Jallet ? Il va apporter son expérience du PSG. Au-delà de ses qualités de footballeur, il est bien humainement. C'est un bon mec. Lindsay Rose ? Il est plus timide. C'est dû à son âge. Il va s'intégrer petit à petit. Le Pôle Performance ? On verra au fil de la saison. Il y a plus de travail de prévention, avec le GPS... »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant