Lyon : Lacazette n'a pas envie de partir cet hiver

le
0
Lyon : Lacazette n'a pas envie de partir cet hiver
Lyon : Lacazette n'a pas envie de partir cet hiver

Premier buteur de l'histoire du nouveau stade de Lyon face à Troyes samedi (4-1, 20eme journée de Ligue 1), Alexandre Lacazette est revenu sur la proposition de Newcastle à la fin de la rencontre.

Pressenti en Angleterre, Alexandre Lacazette a balayé d’un revers de main ces allégations en zone mixte samedi, peu de temps après la large victoire de Lyon contre Troyes (4-1, 20eme journée de Ligue 1), préférant parler de la suite de la saison. « Je lis ce que vous écrivez dans les médias. Après, je suis à l’Olympique Lyonnais, j’ai envie de faire une bonne deuxième partie de saison. » Pour l’attaquant formé à l’OL, partir de Lyon n’est pas une priorité pour le moment. « Pour moi, un départ n’est pas du tout d’actualité », tance-t-il.

Une nouvelle offre dans les prochains jours ?

Concernant l’offre de Newcastle, qui avoisinerait les 25 millions d’euros, Alexandre Lacazette confirme que cette dernière existe bien mais que son désir de rester à Lyon est plus fort. « Il faut demander à mon agent David Venditelli. C’est lui qui s’occupe de tout cela. Il sait que je n’ai pas envie de partir, donc il a refusé une offre. » Le club anglais, à la recherche à tout prix d’un attaquant capable de le sortir du fond du classement de Premier League (18eme), pourrait revenir à la charge dans les prochains jours avec une nouvelle offre de 30 millions d’euros. En attendant, le meilleur buteur de la saison dernière en Ligue 1 a marqué le premier but de l’histoire du Parc OL, samedi contre l’ESTAC.

Avec notre correspondant à Lyon, Anthony Ravas

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant