Lyon : Lacazette estime justifiées les sanctions contre Zlatan et Payet

le
0
Lyon : Lacazette estime justifiées les sanctions contre Zlatan et Payet
Lyon : Lacazette estime justifiées les sanctions contre Zlatan et Payet
Alexandre Lacazette estime que les sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic (quatre matchs de suspension) et Dimitri Payet (deux matchs) pour avoir critiqué l'arbitrage sont justifiées. Il tacle également le PSG et l'OM sur leur boycott contre Canal+.

Quand Alexandre Lacazette parle, il ne reste pas sur la réserve. Le meilleur buteur du championnat de France (25 buts) a en effet pris la défense de la Ligue de football professionnel (LFP) sur les sanctions infligées à Zlatan Ibrahimovic (quatre matches de suspension finalement ramenés à trois) et Dimitri Payet (deux matchs ramenés à un) pour avoir critiqué l’arbitrage devant les caméras de Canal+. « Elles sont justes. On sait qu’il y a des caméras et on a une image à donner, déclare l’attaquant de l’OL dans le Progrès. Quand Ibrahimovic insulte notre pays, c’est normal qu’il soit sanctionné.»

« Le PSG s’était servi des images après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta »

Et l’international français ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il taille l’OM et le PSG sur leur boycott contre Canal+, coupable à leurs yeux, d’avoir provoqué ces sanctions en diffusant les images des insultes de leur joueur respectif contre les hommes en noir. « Quant au boycott de l’OM et du PSG envers Canal +, je ne le comprends pas, s’étonne-t-il. C’est quand même grâce aussi à Canal + que la L1 a pu se développer et les clubs sont les premiers à se servir de ses images comme le PSG l’a fait après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant