Lyon : Lacazette, ça ne s'arrange pas

le
0
Lyon : Lacazette, ça ne s'arrange pas
Lyon : Lacazette, ça ne s'arrange pas

Les dirigeants de l'OL et Alexandre Lacazette n'ont toujours pas trouvé d'accord avec Alexandre Lacazette. Les relations se seraient même refroidies entre le buteur lyonnais et Jean-Michel Aulas.

Le feuilleton Lacazette continue. Avec chaque jour son lot de rebondissements. Lundi soir, la tension semblait avoir pris le dessus sur le calme dans lequel les négociations sur fond de prolongation du buteur lyonnais s’étaient déroulées jusqu’à maintenant. A en croire la radio lyonnaise Radio Scoop, le joueur n’aurait en effet pas du tout apprécié que Jean-Michel Aulas évoque publiquement le chiffre de 4 millions d’euros. Salaire annuel soi-disant promis par l’OL à Lacazette, mais démenti dans la foulée par l’agent de l’attaquant international français, David Venditelli.

Quand Lacazette hausse le ton

En réalité, Lacazette souhaiterait de toute façon que son salaire passe à près de 6 M€ par an, soit ce que gagne actuellement Yoann Gourcuff, joueur le mieux payé du club. Lundi soir, lors du deuxième rendez-vous entre Lacazette, ses représentants et ses dirigeants (le premier avait eu lieu mercredi dernier), le meilleur buteur de L1 du dernier exercice aurait haussé le ton et fait part de son mécontentement devant la lenteur de l’évolution du dossier et surtout cette sortie médiatique de la semaine dernière de son président.

Résultat : toujours aucun terrain d’entente à l’horizon et un écart qui n’a jamais semblé aussi important entre ce que propose l’Olympique Lyonnais à son joueur le plus sollicité du moment et les prétentions salariales de ce dernier.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant