Lyon : La version de Fekir sur les deux penalties

le
0
Lyon : La version de Fekir sur les deux penalties
Lyon : La version de Fekir sur les deux penalties
Nabil Fekir est revenu vendredi soir après le carton de Lyon face à Caen (3-0) sur les deux actions qui lui ont permis d'obtenir deux penalties dans ce match. Il s'est chargé du second mais l'a manqué.

Fortunes diverses vendredi soir pour Nabil Fekir, auteur contre Caen d'un gros match, au point d'être passeur décisif sur le but de Yassine Benzia et d'obtenir deux penalties. Mais sur le deuxième penalty obtenu par le jeune meneur de jeu lyonnais, Rémi Vercoutre, l'ancien joueur de l'OL, a sorti le grand jeu. D'où l'analyse mitigée du joueur d'origine algérienne après la rencontre au micro de beIN Sports. « C'est sûr que ce soir, on peut être satisfait de notre prestation. Après, tout n'a pas été très bon. Il manque encore des choses à corriger, mais on peut être fiers de nous. Ce qui n'a pas été très bon ? Il y a déjà ce penalty, c'est sûr. Je voulais marquer ce soir, je pense que ça s'est vu. Après, je n'ai pas la chance de la mettre au fond. Après, plus sur le plan collectif, on a fait un bon match, mais on a baissé le pied en première mi-temps après le premier but. Mais sinon, dans l'ensemble, ça a été un assez bon match. »

Un bon match rapidement débloqué par l'OL sur un penalty obtenu à l'expérience par Fekir en dépit de ses 21 ans. « Je connais bien Alex (Alexandre Lacazette), qui me la met en une touche de balle dans la surface. Je pense qu'il (Jean-Jacques Pierre, le défenseur caennais) me touche légèrement, on le voit bien. Il n'y a pas une grosse faute, mais je joue bien le coup. » Aligné derrière ses deux partenaires de l'attaque vendredi, le n°18 de l'OL a par ailleurs expliqué qu'il ne s'arrêtait pas au poste auquel Hubert Fournier le faisait jouer. Pour lui, peu importe le rôle attribué. « Pour moi, c'est à peu près les deux mêmes postes. Après, quand on est en pointe, on touche un peu moins le ballon et il y a un peu plus d'efforts à fournir. Moi, ça ne me pose pas de problèmes. Je suis un compétiteur et les efforts, je les fais, sans aucun problème. » A Lyon, personne ne s'en plaindra.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant