Lyon : La satisfaction de Ferri et Fournier

le
0
Lyon : La satisfaction de Ferri et Fournier
Lyon : La satisfaction de Ferri et Fournier
Jordan Ferri, le milieu de terrain de l'OL, fait part de sa satisfaction après le succès de jeudi soir contre le MK Mlada Boleslav (4-1, 3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa). Idem concernant Hubert Fournier, le coach lyonnais.

Jordan Ferri, le milieu de terrain de l'OL, livre son analyse après le succès de jeudi soir contre le MK Mlada Boleslav (4-1, 3eme tour préliminaire aller de la Ligue Europa). « On a fait un beau match aller, il reste le retour, explique-t-il sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas. A nous de faire le même match la semaine prochaine. On a su mettre notre jeu en place. Ils ont répondu avec beaucoup d'agressivité. Ils nous ont posé des soucis dans les duels et sur les coups de pied arrêtés. On sait que marquer à l'extérieur est important. Cela a permis aussi à nos attaquants de se mettre en confiance. »

« On est satisfait du résultat et de la manière par moments, déclare, de son côté, Hubert Fournier, l'entraîneur des coéquipiers de Maxime Gonalons. On aura un match retour avec un peu plus de confort. Ce résultat clôture la bonne préparation effectuée. J'espère que ce n'est que le début. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant