Lyon : La mise au point de Fournier

le
0
Lyon : La mise au point de Fournier
Lyon : La mise au point de Fournier
En guise de conclusion à sa conférence de presse vendredi, Hubert Fournier, l'entraîneur lyonnais, a tenu à mettre les choses au clair concernant ses supposées relations orageuses avec son staff ou ses dirigeants.

Habituellement, lorsque les journalistes ont posé toutes leurs questions ou que le temps imparti de la conférence de presse est atteint, l'entraîneur (ou le joueur) se lève et quitte la salle de presse. Lassé de lire et d'entendre des choses qui l'ont énormément agacé, Hubert Fournier a dérogé à la règle ce vendredi et a tenu à ponctuer son intervention d'une mise au point au sujet de ses soi-disantes relations très tendues avec certains membres de son staff ou encore avec son président, Jean-Michel Aulas.

« Les désagréments que l'on peut subir lorsque l'on fait des envieux »

« Je tenais à réagir sur ce que j'ai pu lire ces derniers jours me concernant, a conclu l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, cité par le site officiel de l'OL. La situation est claire. Je n'ai aucun problème, que ce soit avec mon staff technique ou quiconque de l'équipe dirigeante. Mes relations avec Jean Michel Aulas sont très bonnes, il n'est nullement question de mon salaire dans nos discussions. Je ne vois pas d'où viennent ces affirmations. Mais je sais que cela fait partie des désagréments que l'on peut subir lorsque l'on fait des envieux. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant