Lyon-La Gantoise : Les compos probables

le
0
Lyon-La Gantoise : Les compos probables
Lyon-La Gantoise : Les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Lyon et de La Gantoise, qui s'affrontent mardi soir pour le compte de la 5eme journée de la phase de poules de la C1 (20h45). Hubert Fournier pourrait composer pour une charnière composée de Jérémy Morel et de Mapou Yanga-Mbiwa.

Obligé de composer avec le forfait de Samuel Umtiti, Hubert Fournier, le coach de l’OL, pourrait opter pour une charnière composée de Jérémy Morel et de Mapou Yanga-Mbiwa à l’occasion de l’affiche de mardi soir contre La Gantoise (5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Et ceci malgré la prestation catastrophique de l’ancien Montpelliérain lors du match de vendredi dernier contre Nice (0-3, 14eme journée de Ligue 1). Alors que Bakary Koné n’a pas été retenu pour affronter les Belges, Milan Bisevac et Lindsay Rose devraient débuter sur le banc, Hubert Fournier préférant replacer dans l’axe Jérémy Morel. Sur les côtés, le Brésilien Rafael (Christophe Jallet est « out ») et le Camerounais Bedimo devraient ainsi logiquement débuter. 

Darder et Beauvue sur le banc, Cornet devant 

Au milieu de terrain, c’est Maxime Gonalons qui est absent pour cause de suspension. Et le Tricolore devrait être remplacé par Corentin Tolisso en tant que sentinelle. A ses côtés, Jordan Ferri et Steed Malbranque sont attendus, l’Espagnol Sergi Darder étant lui relégué au rôle de remplaçant. Enfin, Hubert Fournier pourrait apparemment se passer des services de Claudio Beauvue pour animer son système en 4-3-3. Et c’est l’ex-Messin Maxwell Cornet (19 ans) qui pourrait ainsi être aligné avec Alexandre Lacazette et Mathieu Valbuena. Une composition d’équipe inédite et une obligation de victoire pour les Gones qui peuvent être éliminés dès ce mardi soir de la C1, voire carrément de toute compétition européenne. 

Les compos probables
Lyon : A.Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, J.Morel, Bedimo – Ferri, Tolisso, Malbranque – Cornet, Lacazette (cap), Valbuena
La Gantoise : Sels – L.Nielsen, Mitrovic, Asare – Foket, Kums (cap), Neto, Saief – Milicevic, Dejaegere – Depoitre

Lyon éliminé de la C1 si :
- Valence gagne contre le Zenit Saint-Pétersbourg
- L’OL ne bat pas La Gantoise

Lyon éliminé de toute compétition européenne si :
- L’OL perd contre La Gantoise
- Lyon et La Gantoise font match nul en marquant au moins deux buts

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant