Lyon : La frustration de Gonalons

le
0
Lyon : La frustration de Gonalons
Lyon : La frustration de Gonalons
Tenu en échec par Nantes (1-1, 8eme journée de Ligue 1), Maxime Gonalons, le milieu de terrain défensif et capitaine de l'OL, a du mal à digérer. Son coéquipier Yoann Gourcuff préfère lui relativiser.

Maxime Gonalons, le milieu de terrain défensif et capitaine de l'OL, se montre frustré après le match nul de dimanche contre Nantes (1-1, 8eme journée de Ligue 1). Pour l'international français, il y avait la place de s'imposer contre les Canaris. « On est frustré, même si on n'a pas eu de nombreuses situations, explique le Tricolore sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas. On menait à l'extérieur et on se prend un contre. Il y a de la déception. Le bilan de septembre est plutôt positif. On a renversé la situation. On essaie de redoubler d'efforts pour rattraper les points. Cela ne nous a pas souri ce soir. Il a fallu faire des efforts jusqu'au bout dans une fin de match box-to-box. On a une semaine pour bien travailler et préparer la réception de Lille. Il faudra prendre les trois points. »

Gourcuff : « J'ai besoin de retrouver des repères »

Un sentiment partagé par Yoann Gourcuff, qui est entré en seconde période en lieu et place de Steed Malbranque (73eme). « C'est un point mérité au niveau du contenu, déclare l'ancien Rennais et Bordelais. Nantes a eu aussi des temps forts. Cela ressemblait à un match anglais sur la fin car ça allait d'une surface à l'autre. Après une longue période d'absence, je monte progressivement en puissance. Les sensations dans le jeu commencent à revenir. J'ai besoin de retrouver des repères. » Les Lyonnais n'attendent que ça...

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant