Lyon : La fierté de Beauvue

le
0
Lyon : La fierté de Beauvue
Lyon : La fierté de Beauvue

Claudio Beauvue, le nouvel attaquant de l'OL, ne cache pas ses ambitions. L'ex-Bastiais est impatient de débuter la préparation et de faire la connaissance de ses nouveaux partenaires.

Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature de son contrat de quatre ans, Claudio Beauvue (27 ans), le nouvel attaquant de l’OL, a livré ses premières impressions. « C'est une grande fierté d'être ici, explique le désormais ex-joueur de Guingamp sur le site officiel du club du président Jean-Michel Aulas. C'est un honneur de faire partie de ce grand club. J'avais hâte. C'est donc une grande satisfaction. J'attends de cette saison de grandes performances individuelles et collectives, et de pourquoi pas gagner des titres. Ça me tient à coeur. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même. Je vais essayer de me fondre le plus rapidement possible dans le collectif. Je veux démontrer toutes mes qualités. C'est très alléchant de s'imaginer jouer sous les mêmes couleurs qu'Alexandre Lacazette. »

Les Rhodaniens ont déboursé 5,5 millions d’euros, plus des bonus, pour arracher la signature de l’ancien joueur de Châteauroux, de Bastia et de Troyes, également courtisé par Marseille ou encore par Vigo. Il s’agit de la deuxième recrue estivale après le Marseillais Jérémy Morel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant