Lyon : La colère de Genesio

le
0
Lyon : La colère de Genesio
Lyon : La colère de Genesio

Bruno Genesio était très agacé après le match nul concédé par Lyon à Rennes ce dimanche après-midi (1-1, 31eme journée de Ligue 1.

A onze contre dix pendant 85 minutes, l'Olympique Lyonnais avait toutes les cartes en main pour ramener trois points de son déplacement à Rennes sans trop forcer. Pourtant, un penalty raté et quelques occasions vendangées plus tard, les Lyonnais n'ont pu faire mieux que match nul (1-1, 31eme journée de Ligue 1). La faute à un dernier quart d'heure raté, avec une grosse fébrilité défensive. « Compte-tenu des circonstances du match, on se devait de prendre trois points. Alors oui, ce match nul sonne comme une défaite », s'est énervé Bruno Genesio en conférence de presse.

Genesio : « Un match qui résume bien notre saison »

« A quinze minutes de la fin, on a perdu le fil du match, je ne sais pas pourquoi, il n'y avait aucune raison, on s'est fragilisés, des erreurs, manque de concentration peut-être aussi, je ne sais pas, et on a remis cette équipe de Rennes dans le match », poursuit l'entraîneur lyonnais. Avec ce match nul, l'OL peut faire une croix sur le podium, au grand dam de Genesio, très agacé. « C'est un match qui résume assez bien notre saison. Cette quatrième place, oui, il va falloir s'accrocher, mais il y avait de la place en gagnant ce soir pour faire mieux que la quatrième place. Mais sur ce qu'on montre ce soir, on ne mérite pas de lutter pour le podium. Je suis agacé, pour ne pas dire plus. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant