Lyon : L'agent de Gourcuff en colère

le
0
Lyon : L'agent de Gourcuff en colère
Lyon : L'agent de Gourcuff en colère

Didier Poulmaire, l'agent de l'international français, répond ce mardi dans l'Equipe au préparateur physique de l'OL qui avait déclaré que Yoann Gourcuff n'avait jamais été blessé cette saison.

Une nouvelle fois, Yoann Gourcuff (28 ans) a fait davantage parler cette saison pour ses passages récurrents à l’infirmerie que pour ses prestations sur les pelouses de L1. Récemment, l’un des préparateurs physiques de l’Olympique Lyonnais avait pourtant affirmé que le meneur de jeu lyonnais n’avait jamais été blessé cette saison. Ce qui n’a pas du tout plu à Didier Poulmaire. « Il a joué avec des côtes cassées cette saison, vous savez. Yoann a besoin qu'on soit objectif avec lui. », rétorque l’agent de Gourcuff, ce mardi dans l’Equipe. Au passage, Poulmaire en profite pour régler certains comptes. « A Lyon, Yoann n'a pas joué autant qu'il l'aurait voulu, mais il a été décisif quand il l'a fallu. Un des éléments qui a beaucoup perturbé la relation entre Yoann et le club, ce sont tous ces gens qui sont dans l'ombre et qui font passer des messages sans que leurs noms apparaissent publiquement, sans aller au bout de ce qu'ils avancent. Mais pourquoi est-ce que le président Aulas a toujours défendu Yoann, pourquoi n'en dit-il toujours pas de mal alors que tout est fini ? Le premier qui aurait dû être en colère, c'est quand même bien Aulas, non ? »

« Je pense qu'il est parasité par des personnes qui essaient de se l'accaparer. Ceci dit, cette saison, si Yoann avait des mauvaises sensations, des douleurs, depuis septembre, il n'a jamais été blessé », avait assuré Alexandre Marles, le préparateur physique de l’OL en question, il y a quelques jours dans la Voix du Nord au sujet de Gourcuff.
 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant